jeudi 26 novembre 2009

tant pis pour le titre


J'ai envie d'écrire,mais je sais pas quoi,j'ai dit que j'allais écrire mes pensées ici,ben voila,j'le fais.J'ai eu un début de journée merdique,le reste je sens que ça va l'être autant.Et malheureusement je m'ennuie énormément d'une personne à laquelle je tiens,je m'ennuie,j'aurais envie d'être près de cette personne ou simplement de lui parler.-Changement de sujet- Vous savez c'est dur de cacher des choses,de mentir,moi j'en suis incapable,ça me fait trop mal,et je hai faire du mal aux autres,alors d'une façon ou d'une autre je fini par le dire.-re Changement de sujet- J'aurais juste envie de partir pis de m'en aller dormir,vous savez,dans le sommeil,tu penses pas alors y'a rien qui te dérange,qui te chicote,tu dors et c'est tout,t'as la paix de toutes tes pensées.C'est tout,l'envie d'écrire vient de partir,alors je vous laisse sur une jolie pensée.

''Le coeur permet l'accès à de grandes mémoires de l'âme.''
Francine Tellier

1 commentaire: